En direct de Doolin – notre envoyée speciale vous dit tout…
Avertis par une source sûre et après avoir vérifié, il n’y a bien aucun ferry entre l’Écosse et la Norvège pourtant juste en face. La carte Michelin montre ses limites pour le transport international.
Hasard des rencontres, un américain nous informe d’un ferry entre Newcastle et Amsterdam. Ça tombe pas trop mal car on redoutait la Norvège pour ses côtes, ses midges et son coût. Mais surtout car le planning part complètement en vrille. En effet, n a décidé de profiter à fond de l’Irlande et cela nous amène à y rester jusqu’à mi juillet. D’autre part, le trajet en Écosse puis la redescente jusqu’à Newcastle représente maintenant 2000km. Impossible de les avaler en 1 mois comme prévu. Par contre, pas sûr qu’on assume tous les détours en vélo dans ces régions montagneuses au climat parfois ingrat.
A priori, donc dans l’attente de la prochaine modification, on sera au Royaume-Uni jusqu’à au moins mi aout. Puis on fera un bout de route entre Amsterdam et Istanbul…. Par Berlin et/ou Copenhague ? Rien de défini pour l’instant. C’est là que vous intervenez! Si vous voulez nous rejoindre vers cette periode, manger des gateaux de l’espace; faites nous part de vos souhaits, de vos dates et de vos propositions.
Hello,
Petits joueurs
Je vois que tout se passe bien. Comme vous réduisez le parcours , Julian tu peux passer au bureau j’ai reçu ton AMEX
Amitiés
Bernard Dekoker-Suarez
J’aimeJ’aime
Bonjour, c’est peu être une sage décision de laisser tomber la Norvège très montagneuse. Je vous conseille la Finlande, c’est très plat pour faire du vélo ! mais un peu plus loin ! bonne route.
J’aimeJ’aime
nous sommes libres pour vous rejoindre en trafic dès le 3 ou 4 septembre
dans le port d’Amsterdam? il y a des cyclo touristes qui n ont pas froid aux yeux
J’aimeJ’aime
Merci Claire Chamazel pour ce flash spécial !
Ce nouvel itinéraire m’arrange pour vous rejoindre fin août 🙂
J’aimeJ’aime